Get Adobe Flash player
Racourcis

free counters

Découvrir le Maroc en visitant ces Villes impériales c’est passer de la côte atlantique aux montagnes de l’ Atlas à travers des paysages sans cesse renouvelés et un patrimoine architectural, culturel et artistique à chaque fois différent. Car chacune de ces cités mythiques a été fondée par une grande dynastie arabe qui, à un tournant de l’ Histoire, en a fait sa capitale. Marquées du sceau de leur fondateur, ces anciennes cours impériales et leurs richesses côtoient le Maroc d’aujourd’hui qui revendique haut et fort une alliance réussie entre tradition et modernité.

Lire la suite...

 

Visiter le Maroc "faire" le circuit des villes impériales sans aller à Fes ou Marrakech ne voudrait absolument rien dire. Pour un circuit découvert du Maroc, digne de ce nom, nous vous invitant à faire un parcours en faisant le départ de Casablanca, et en passant deux semaines dans les villes impériales, comme Marrakech, Fes, Meknes, Rabat, Ouarzazate, durant ces voayes voua allé rencontré la population locale.

Lire la suite...

 

Un itinéraire combinant des séjours dans l’atlas, le sud et l’atlantique en partant de Marrakech, nous allons à la rencontre des populations berbères de sud. Entre vallée, montagne, palmeraies, kasbahs, dunes, oasis, vous allez au fil des jours admirer des paysages grandioses.

Lire la suite...

 

Grand sud Marocain, depart de Marrakech vers Ouarzazate en passant par Zagora et Erfoud

Lire la suite...

 

Marrakech, ville ocre, connu pour son histoire et ses activités qui dure jour et nuit, vous invite dans des séjours plein de magie et d'authenticité, vous allé partir de Marrakech, direction le moyen atlas et ces beaux lacs et falaise pour retourner a Marrakech et aussi de partir vers la ville d’Essaouira, ville des Gnawa, et ses longs et beaux plages et son climat frais.

Lire la suite...

 

Le Maroc en Bref

Le Maroc est un pays de vastes étendues protégées, riches d’écosystèmes et de cultures traditionnelles très attrayantes. C’est par un tourisme humain, de partage et d’amitié, favorisant une attitude de respect envers l’environnement que nous aimerions vous faire découvrir non seulement le quotidien des populations berbères et sahariennes, les paysages grandioses des montagnes de l’Atlas, les plages de l’Atlantique, les magnifiques couchers de soleil dans le désert dont les nuits sont illuminées par des milliers d’étoiles mais aussi la richesse et la qualité du patrimoine culturel à travers les villes historiques du Maroc.

aimer c'est partager !!!

Promos