Get Adobe Flash player
Racourcis

free counters

 

Programme

J01 : Marrakech
Accueil à l’aéroport Ménara de Marrakech. Transfert et installation à l'hôtel.

J02 : Marrakech - Ouarzazate
Après le petit déjeuner, départ pour Ouarzazate par l’une des très belles routes reliant le nord au sud du Maroc en traversant la chaîne du Haut-Atlas au col de Tichka (2262m). Visite du célèbre Ksar Aït Ben Haddou. Nuit et diner à l’hôtel.

J03 : Ouarzazate-Erfoud
Départ vers Erfoud par la route des mille Kasbahs via la palmeraie de Skoura, la Vallée des Roses et la Vallée du Dades. Visite des Gorges du Todra à Tinghir. Continuation par Tinjdad et nuit et diner à l’hôtel à Erfoud. Possibilité d’admirer un magnifique coucher ou lever de soleil moyennant la location d’un 4X4 (±15euros/pax).

J04 : Erfoud-Zagora
Par une route traversant les paysages grandioses des montagnes du Saghro, via Alnif et la palmeraie de Tazarine, nous rejoindrons à Tansikht l’immense palmeraie du Draa. Nuit et diner à l’hôtel.

J05 : Zagora-Ouarzazate
Après le petit déjeuner, visite de la célèbre école coranique de Tamgroute et de sa coopérative de poterie. Possibilité de faire une ballade à dos de dromadaire dans la palmeraie de Zagora ou dans la dune de Tinfou (±10euros/pax). Déjeuner libre à Zagora puis départ pour Ouarzazate par Agdez et le Tizi’nTnififte (1660m). Nuit et diner à l’hôtel.

J06 : Ouarzazate-Marrakech
Matinée consacrée à la visite des kasbahs de Taourirte et de Tiffoultoute et tour d’orientation de la ville de Ouarzazate. Déjeuner libre et l’après-midi, nous rejoignons Marrakech par le col de Tichka. Nuit et diner à l’hôtel.

J07 : Marrakech
Visite guidée de la vieille ville de Marrakech et de ses monuments historiques (Tombeaux Saadiens, Palais Badia, Médersa Ben Youssef, la place Jemaa-el-Fna et ses fameux souks. Nuit et diner à l’hôtel.

J08 : Marrakech-Départ
Petit-déjeuner à l’hôtel et transfert à l’aéroport selon l’horaire du vol de retour. Assistance aux formalités d’embarquement.

 

Le Maroc en Bref

Le Maroc est un pays de vastes étendues protégées, riches d’écosystèmes et de cultures traditionnelles très attrayantes. C’est par un tourisme humain, de partage et d’amitié, favorisant une attitude de respect envers l’environnement que nous aimerions vous faire découvrir non seulement le quotidien des populations berbères et sahariennes, les paysages grandioses des montagnes de l’Atlas, les plages de l’Atlantique, les magnifiques couchers de soleil dans le désert dont les nuits sont illuminées par des milliers d’étoiles mais aussi la richesse et la qualité du patrimoine culturel à travers les villes historiques du Maroc.

aimer c'est partager !!!

Promos