Get Adobe Flash player
Racourcis

free counters

Au Sud de Zagora s’étend l’immense plateau désertique de la Hamada du Drâa. Au rythme lent de la caravane des chameaux vous découvrez les plus beaux paysages sahariens du Maroc qui s’étendent à l’infini. Notre randonnée chamelière vous permettra de parcourir et d’admirer des paysages de dunes et d’oasis - territoire de prédilection des nomades chameliers du Sahara marocain.

Lire la suite...

 

Cette randonnée vous permettra de combiner le massif d’origine volcanique du Saghro, qui sépare les étendues désertiques du sud marocain de la chaîne des Atlas, et les montagnes de sables des dunes de Merzouga. La randonnée commence par le Jbel Saghro, dédale de roches sombres façonnées par l’érosion, où les pâturages sont suffisants pour servir l’hiver aux troupeaux des nomades Aït Atta. Le passage par de rares hameaux perdus dans le creux des vallées, des « Orgues » basaltiques, d’immenses plateaux et canyons font le quotidien de notre marche qui ressource corps et âmes.

Lire la suite...

 

Après la fameuse Vallée des Roses, Merzouga - lieu magique et mythique - sera l’endroit idéal pour apprendre à aimer le désert. Notre caravane traversera les dunes d’or de l’Erg Chebbi, les plus belles et les plus hautes du Maroc, territoire des nomades chameliers sahariens des Ait Atta.

Lire la suite...

 

un circuit dans le grand sud marocain, il va durer 8 jours et 7 nuits, durant ce circuit, vous allez visiter des kasbahs, des oisis en plein sahara, manger des repas chez l'habitant, le départ et l'arrivée de ce circuit sera à marrakech.


Lire la suite...

 

Cette randonnée chamelière de 5 à 6 heures de marche par jour dans la Vallée du Draa ne présente pas de difficultés particulières. Une bonne forme physique, une capacité à s’adapter aux conditions de confort sommaire et à une nourriture simple mais variée, le désir de s’intégrer à un groupe et d’y vivre en bonne entente dans un isolement quasi-total : voici les aptitudes nécessaires à la réussite de votre voyage.

Lire la suite...

 

Le Maroc en Bref

Le Maroc est un pays de vastes étendues protégées, riches d’écosystèmes et de cultures traditionnelles très attrayantes. C’est par un tourisme humain, de partage et d’amitié, favorisant une attitude de respect envers l’environnement que nous aimerions vous faire découvrir non seulement le quotidien des populations berbères et sahariennes, les paysages grandioses des montagnes de l’Atlas, les plages de l’Atlantique, les magnifiques couchers de soleil dans le désert dont les nuits sont illuminées par des milliers d’étoiles mais aussi la richesse et la qualité du patrimoine culturel à travers les villes historiques du Maroc.

aimer c'est partager !!!

Promos