Get Adobe Flash player
Racourcis

free counters

Ce circuit mi-expédition, une nuit sous tente et 6 nuits en hôtels standards, vous permettra de découvrir dans de bonnes conditions de confort une région peu visitée du désert marocain ; vous traverserez en 4x4 les pistes de l’Atlas, des paysages insolites et désertiques, des dunes de sable parsemées d’oasis verdoyantes, des ksars et des kasbahs, à la découverte d’une population aborigène du Maroc.

Lire la suite...

 

Nous vous proposons les plus beaux parcours du sud marocain avec des paysages très variés d’un jour à l’autre. Le sud marocain dispose d’un énorme potentiel humain, naturel et historique : depuis la vallée d’Ounila, la kasbah de Telouet, le ksar de Ben Haddou, la vallée des mille kasbahs, les grottes, les gorges, les dunes, les montagnes de sable de Chegaga, par la palmeraie de Tafilalete et du Draa aux confins du désert, les montagnes du Siroua dans l’anti-Atlas et les sommets enneigés du Toubkal et du M’Goun dans le Haut Atlas, et pour finir, la sublime ville dynastique de Marrakech.

Lire la suite...

 

Cette véritable expédition en 4x4 vous conduira en toute sécurité mais avec le plaisir de l’aventure vers les grands espaces du grand sud marocain dont le charme réside essentiellement dans la diversité des paysages. Dans chaque oasis ou site, de petites promenades à pied vous permettront de découvrir le quotidien des populations berbères et sahariennes qui n’oublient jamais que la fête fait partie intégrante de leur vie.

Lire la suite...

 

Cette expédition d’une semaine en 4x4 vous permettra de découvrir les pistes de l’Atlas et l’extrême diversité de son paysage : canyons désertiques, hauts plateaux et profondes vallées verdoyantes. Des temps de marche sont prévus dans certains sites exceptionnels qui vous permettront aussi de découvrir l’architecture traditionnelle berbère et de rencontrer une population spontanée et accueillante.

Lire la suite...

 

Le Maroc en Bref

Le Maroc est un pays de vastes étendues protégées, riches d’écosystèmes et de cultures traditionnelles très attrayantes. C’est par un tourisme humain, de partage et d’amitié, favorisant une attitude de respect envers l’environnement que nous aimerions vous faire découvrir non seulement le quotidien des populations berbères et sahariennes, les paysages grandioses des montagnes de l’Atlas, les plages de l’Atlantique, les magnifiques couchers de soleil dans le désert dont les nuits sont illuminées par des milliers d’étoiles mais aussi la richesse et la qualité du patrimoine culturel à travers les villes historiques du Maroc.

aimer c'est partager !!!

Promos