Get Adobe Flash player
Racourcis

free counters

Les itinéraires sont donnés à titre indicatif; ils peuvent êtres modifiés en fonction des arrivées et départs des vols internationaux et des conditions climatiques.

Transferts et portages

- Les transferts s’effectuent en véhicules tout terrain ou minibus.

- Durant la randonnée, les déplacements s’effectuent à pied et des dromadaires ou des mulets portent les bagages. Vous ne portez que vos affaires de la journée : pull, gourde, appareil photo…

- Véhicule tout terrain pour les expéditions en 4x4 (6 personnes par véhicule + le chauffeur).

Le prix comprend

- La pension complète durant la randonnée : pique-nique ou salade le midi. Repas chauds le soir aussi variés que possible et préparés par un cuisinier marocain. Produits frais plus compléments conserves. Eau potable sur tout le parcours (à purifier par vos soins), réapprovisionnée à chaque point d’eau.

- Matériel de bivouac : tentes 2 places, tente cuisine et tente messe, un matelas pour chaque personne.

Le prix ne comprend pas

- L’assurance voyage, de préférence être assuré par mode personnel (multi-risque assistance voyage).
- Billet d’avion aller-retour
- Les boissons y compris l’eau minérale.
- Pourboires éventuels et achats personnels.
- Les repas en ville

Retour

Le transfert à l’aéroport sera effectué deux heures avant le décollage de votre vol retour. Assistance aux formalités d’embarquement.

Ce qu’il faut prévoir

Un petit sac à dos pour la journée, un gros sac pour vos vêtements du soir et de rechanges, un sac de couchage très chaud, des vêtements chauds pour les nuits fraîches (imperméable, KW, pull …) et légers pour les journées ensoleillées (T shirt ….) , chaussures de marche (testées avant), basket pour marcher dans l’eau (gorges et rivières), sandales pour le bivouac. Nécessaires de toilette, lampe frontale, gourde, crème solaire, pharmacie personnelle, pastilles Aqua-Tabs pour désinfecter l’eau.

 

Le Maroc en Bref

Le Maroc est un pays de vastes étendues protégées, riches d’écosystèmes et de cultures traditionnelles très attrayantes. C’est par un tourisme humain, de partage et d’amitié, favorisant une attitude de respect envers l’environnement que nous aimerions vous faire découvrir non seulement le quotidien des populations berbères et sahariennes, les paysages grandioses des montagnes de l’Atlas, les plages de l’Atlantique, les magnifiques couchers de soleil dans le désert dont les nuits sont illuminées par des milliers d’étoiles mais aussi la richesse et la qualité du patrimoine culturel à travers les villes historiques du Maroc.

aimer c'est partager !!!

Promos